Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BB 22310
20 janvier 2013

La gare de Gravigny-Balizy sous la neige

Hello,

Petit tour hier en gare de Gravigny-Balizy (Gare située sur la Grande Ceiunture Sud (GCSud) et desservie par les trains du RER C de la branche C8) , mon fief ferroviaire !

La gare, recouverte de neige

IMG_0219

Et la Z 5689/90 rénovée (45T), marque l'arrêt en gare en mission CIME du RER C en direction de Versailles-Chantiers

IMG_0217

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de BB 22310
  • Salut à tous, Si je crée ce blog, c'est pour vous faire partager ma passion de tous les jours : Les trains Je vous ferais partager mes différents reportages photos et vidéos jours après jours. Attention au départ, le blog de BB 22310, c'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité